Mon avis : Freinage homogène
"Mon avis : Freinage homogène tout temps. Aucun effet abrasif pour mes trois jantes carbone de marques différentes.Très faible usure des patins ....du Campa quoi ! Points positifs : Quasi tout bon ! Points négatifs : Je cherche encore..."