Un peu déçu
"Le précédent pneu s'est déchiré au niveau du talon et a déjanté. . . Il n'y a eu aucun mauvais traitement, étant donné que c'est un pneu de vélo d'enfant en cours d'apprentissage. . . C'est la première fois que je suis déçu par un pneu Michelin. . . J'ai tout de même repris le même."