Roulant mais mitigé
"Après 3 semaines de vélo taf: Bon rendement Moyennement stable en descente et pas très rassurant dans les virages. Gonflé à 2 bars (mini préconisé) c'est dur ! Je dégonfle un peu et ça va mieux dans les virages. J'espère que je ne dejanterais pas ! Usure à voir dans le temps mais après 450km, les picots sont toujours là !"