Utilisé plus de 5000Kms en
"Utilisé plus de 5000Kms en ville (pavés et bitume)par tous les temps (températures de -10°C à +37°C), sur la neige et les routes mouillées. Ce pneu résiste très bien aux crevaisons, pas de craquelures sur les flancs. Par contre des craquelures laissent apparaître la protection green guard sur la bande de roulement du pneu. Ces pneus ont tendance à moins tenir sur route mouillées que des Marathon Plus Endurance... Pour info,j'ai utilisé ces pneus en 26"x1.25 sur un VTT sans assistance électrique. Points positifs : Anti-crevaison Points négatifs : résistance sur le long terme"